Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Capitole Immobilier, Agence immobilière BRETIGNY SUR ORGE 91220

L'actualité de CENTURY 21 Capitole Immobilier

Collectif d’habitants

Publiée le 21/03/2017

La Ville de Brétigny a lancé à l’automne 2015 une démarche de consultation des habitants et de l’ensemble des acteurs et usagers de Brétigny, afin de réfléchir ensemble à l’avenir de la ville et du quartier Clause - Bois-Badeau.

Suite à cette concertation, les participants ont proposé la création d’un collectif d’habitants dont le rôle sera de s’impliquer dans la vie de l’éco-quartier et de travailler en partenariat avec les services de la Ville. Le collectif regroupe des habitants qui ont envie de participer à la vie de leur quartier.

C’est un lieu convivial o. chacun exprime ses attentes, ses besoins mais suggère aussi des projets et anime des actions pour son quartier à la fois force de proposition et relais d’information, le collectif est un réel outil de travail pour le projet d’aménagement de Clause - Bois-Badeau. L’agent chargée de la gestion urbaine de proximité sur le quartier accompagne au quotidien les habitants dans ce projet citoyen.

Les premières réunions se sont déroulées fin 2016 et début 2017. A leur issue, un programme de fête de quartier se dessine déjà ! Le collectif espère voir le nombre de participants s’agrandir pour que toutes les résidences du quartier soient représentées.
Vous êtes un habitant de Clause - Bois-Badeau, vous souhaitez vous informer et participer à la vie de votre quartier, rejoignez le collectif !

INFOS : collectif.cbb.220@gmail.com - 06 30 19 50 03

Notre actualité