Bienvenue chez CENTURY 21 Capitole Immobilier, Agence immobilière BRETIGNY SUR ORGE 91220

Lettre au Père Noël de la place Federico Garcia Lorca

Publiée le 02/12/2016

C'est bien connu, le Père Noël habite le Grand Nord où il travaille entouré d'elfes et de lutins.

Il quitte son refuge une fois l'an pour sa fameuse distribution de cadeaux. Cette année, il a décidé faire une halte place Federico Garcia Lorca. Si vous vous aventurez du côté de la place, vous verrez un Père Noël géant. Si vous regardez bien, peut-être vous sourira-t-il ou clignera-t-il de l'oeil ?

Prenez votre plus beau stylo et écrivez-lui une lettre. N'oubliez pas de noter votre nom et votre adresse pour que le Père Noël puisse vous répondre ! Glissez votre lettre dans une enveloppe.

Pas besoin de timbre mais surtout indiquez dessus « Pour le Père Noël » pour que la lettre arrive au bon destinataire. Faites un voeu et glissez votre enveloppe dans la boîte aux lettres géante du Père Noël.

Vous avez jusqu'au dimanche 11 décembre pour écrire au Père Noël. Après cette date, les lutins et les elfes n'assureront plus la transmission des lettres.

Notre actualité

  • Brétigny-sur-Orge : à l'heure du collège
    Située dans le département de l’Essonne, Brétigny-sur-Orge offre un cadre de vie agréable pour les familles. Vous envisagez de vous y installer avec vos adolescents? Votre équipe CENTURY 21 Capitole Immobilier, située au 5 boulevard de la République, vous propose un focus sur les années collège. [Lire la suite]
  • Estimation maison Brétigny-sur-Orge par CENTURY 21 Capitole ...
    Au cœur de l’Essonne dans la région Ile-de-France, bienvenue dans la commune de Brétigny-sur-Orge. A 30 min de l’aéroport de Paris Orly, Brétigny-sur-Orge est une ville prisée pour un projet immobilier proche de la capitale parisienne tout en profitant de nombreux espaces verts. Vous souhaitez vendre votre maison afin de concrétiser l’achat d’un nouveau bien ? Découvrez une estimation avec votre agence immobilière CENTURY 21 Capitole Immobilier située 5 boulevard de la République à Brétigny-sur-Orge. [Lire la suite]